Robert et son ami imaginaire 4- Qui veut la peau de Bobi ? Partit 2

Rémi et Bobi rentrent chez eux, les jambes à leur cou... Enfin façon de parler puisque Bobi n’a pas de jambes…

  • Vite Bobi, vite... Crie Rémi

Rémi ouvre la porte doucement, il regarde partout, aucune trace d’agent secret ou de maman. Alors, Rémi et Bobi se dirigent vers la chambre de Rémi. Rémi attrape son Smartphone qu’il avait laissé chez lui et là, horreur…

Des photos et vidéos circulent partout sur internet avec Bobi... Aucune discrétion possible, impossible de le cacher, c’est trop tard. Et maintenant, des gars chelou les cherchent. Rémi regarde le nombre de partage  sur les réseaux sociaux, quand on toque à la porte de la chambre.

  • Non !!!! hurle Rémi, mais trop tard, la porte s’ouvre.

C’est juste la maman de Rémi, et elle n’a pas l’air étonnée.

  • C’est incroyable, le directeur du collège et plein de gens m’ont appelé. Au début j’étais un peu choqué et j’avais du mal à y croire, mais c’est trop bien !

Maman parle plus vite qu’un avion de chasse de l’armée américaine, impossible de la suivre.

Tout le monde reprend son calme, ils s’assoient  sur le lit.

Robert crée un compte onstagram à Bobi, et en quelques heures, il a déjà 356 abonnés. La nuit, on sonne à la porte. Bizarre, qui viendrait à une heure si tardive. Bobi dort. Rémi, lui, se dirige vers la porte d’entrée qu’il ouvre... Malheur, c’est l’homme en costume de tout à l’heure, le mystérieux agent secret. Il s’avance vers Rémi sans rien dire. Rémi saisi son téléphone posé sur le meuble, mais malencontreusement il le lâche. Maman sort de sa chambre, réveillée par le bruit. Elle crie de peur en voyant l’homme debout dans son salon à cette heure. Alors, un autre homme chauve surgit de nulle part et, en une piqûre, endort maman. Il la porte et la met sur le lit, puis revient. L’homme au costume s’avance puis se présente.

  • Bonjour, ça fait un moment que l’on vous cherche... Vous êtes en grand danger. Nous avons été engagés pour découvrir… qui.

Il assomme Rémi, puis se dirige vers la chambre où dort Bobi.

 

A suivre...

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire